annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Basculer vers la nouvelle offre à 7,99€

el_TRex
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit il y a 13 jours à l'offre à 8,99€ pour 100Go. Depuis hier une meilleure offre est disponible (130Go pour 7,99€) et me trouvant encore dans la période de rétractation je souhaiterais basculer vers l'offre à 7,99€ pour 130Go.

Aucune réponse sur le chat depuis 30 minutes.

3 réponses3

Lau46
Sosheur occasionnel
30 minutes ? Pour la même demande j'y suis depuis 5H....

el_TRex
Sosheur occasionnel

Toujours aucune réponse sur le Chat. J'ai beau avoir essayé de relancer plusieurs fois la conversation (quitter la conversation puis joindre un conseiller), essayé sur Edge plutôt que Firefox, essayé depuis l'application Sosh sur mon mobile, rien pas une seul réponse sur le chat !

el_TRex
Sosheur occasionnel

J'ai eu une réponse  d'une conseillère aujourd'hui (peut être ce matin ?) que je ne viens de voir que maintenant mais qui avait mis fin à la conversation sans nouvelle de ma part ... Je ne peut pas être h24 devant le chat sosh ! ...

J'ai redémarré une demande de conseiller, sans réponse depuis 15 minutes pour le moment .. .