Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Besoin d'aide pour résiliation après 2 semaines sans avoir pu faire marcher ma box et remboursement

Bonjour,

Cela fait plus de 2 semaines que j'ai reçu ma box (j'étais chez sfr).

 

D'abord je n'ai pas reçu les identifiants par la poste.

J'ai parlé 3 jours durant à différents conseillers par chat qui ont fait des vérifications.

J'ai passé plusieurs jours à appeler le 3976 on m'a donné des nouveaux identifiants, on a testé ma ligne plusieurs fois, etc.

J'ai manqué une après midi complète de travail pour tenter de trouver une solution.

Sosh m'a prélevé ma première facture. Maintenant j'apprends qu'il y a des frais de résiliation.

Je suis venu chez soch pour payer moins cher au final je me retrouve à payer en argent et en temps pour rien.

Je souhaite résilier et être remboursé, c'est une galère pour trouver les renseignements.

Quelqu'un peut il m'aider???

 

Merci d'avance

 

Simon

 

 

 

69 réponses69

Bonjour @simon245 


Je vois que votre commande a été annulée en date du 23/12 et que nos services ont tenté de vous joindre pour la recréer. 

C'est la raison pour laquelle le matériel vous est demandé. 

Jess






Conseillère Spécialiste Commercial
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ok super et je fais quoi? c'est orange qui m'a appelé vers cette date et qui m'a demandé des renseignements pour la reconstruction de ma ligne, quand est-ce que cette folie va s'arrêter, cela fais plus de deux mois que mon tel fixe ne fonctionne plus normalement et j'en passe et maintenant mon offre n'existe plus? mais c'est une blague, qui va prendre au sérieux mes demandes et m'accompagner jusqu'au bout???

je fais quoi?????????


Bonjour @simon245

Je suis navrée de cette situation et vous présente des excuses au nom de Sosh. Ce délai est anormalement long. Je reviens vers vous en message privé.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @simon245 

Je vous invite à consulter vos messages privés, je vous ai apporté une réponse à votre demande. 

Bonne journée. 
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @simon245,

Si vous avez encore besoin de notre aide, nous restons disponibles pour vous accompagner dans vos démarches  N'hésitez pas à revenir vers nous en message privé.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @simon245 ,

Je vous remercie pour votre retour en privé et je suis ravie que votre service Internet soit désormais fonctionnel.
Nous serons à votre disposition pour étudier votre demande de dédommagement une fois que tous vos services seront opérationnels.

Concernant la téléphonie, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
- quel est l'état de votre service du téléphone par Internet sur l'écran de votre Livebox en appuyant sur son bouton "i" : Livebox 4 : vérifier l'état des services sur l'écran - Assistance Orange ?

- quel est le modèle et référence de votre poste de téléphone ?

Nous pourrons alors déterminer s'il s'agit d'un dysfonctionnement lié à l'activation du service ou matériel ou encore un problème de compatibilité.

Je reste à votre écoute,
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

tout d'abord pourquoi me répondre sur le forum et non en message privé? Vous voulez montrer que vous vous occupez de mon problème? Je vous rappelle que cela fait presque 4 mois que j'ai fait ma première commande et que je n'ai toujours pas été dédommagé et que vos services ne fonctionnent toujours pas correctement: je suis en zone blanche et mon téléphone fixe ne fonctionne pas!

 

Pour répondre à vos questions:

1- Quand j'appuie sur le bouton "i" de la box ça me dit téléphone OK

2- Mon téléphone est un Alto filaire qui a au moins 30 ans. Il a au bout de son fil une prise téléphone à l'ancienne.

Comme vous ne m'avez pas fait parvenir d'adaptateur j'ai utilisé celui de mon ancien opérateur qui converti la prise téléphone ancienne en prise ethernet que je peux brancher à l'emplacement vert de la box comme indiqué dans la notice.

Je précise que ce téléphone fonctionnait parfaitement chez mon ancien opérateur qui avait prévu un branchement exprès.

Je précise aussi que je ne souhaite pas changer de téléphone et surtout pas adopter un modèle sans fil.

 

 

J'attends votre retour

cordialement

 

Simon Pagès

 

 

Bonjour @simon245 

 

Le problème vient probablement de votre téléphone fixe si il a plus de 30 ans. 

Il faut le changer. 

Bonjour @simon245,

La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. 

Je suis désolée de voir que ma réponse en public vous a froissé, ce n'était pas le but recherché. Il me semblait, simplement que votre expérience pouvait servir à d'autres utilisateurs.

Toutefois, j'ai bien noté votre souhait de rester en privé et je viens de vous envoyer un mp.


Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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