06-12-2022 17:43 - modifié 06-12-2022 19:54
Bonjour,
Cela fait plus de 2 semaines que j'ai reçu ma box (j'étais chez sfr).
D'abord je n'ai pas reçu les identifiants par la poste.
J'ai parlé 3 jours durant à différents conseillers par chat qui ont fait des vérifications.
J'ai passé plusieurs jours à appeler le 3976 on m'a donné des nouveaux identifiants, on a testé ma ligne plusieurs fois, etc.
J'ai manqué une après midi complète de travail pour tenter de trouver une solution.
Sosh m'a prélevé ma première facture. Maintenant j'apprends qu'il y a des frais de résiliation.
Je suis venu chez soch pour payer moins cher au final je me retrouve à payer en argent et en temps pour rien.
Je souhaite résilier et être remboursé, c'est une galère pour trouver les renseignements.
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d'avance
Simon
le 06-12-2022 23:45
le 07-12-2022 18:35
Bonjour, il indique que la commande est terminée
le 07-12-2022 18:37
et le délais de rétractation est dépassé
le 07-12-2022 18:39
Donc cela devrait fonctionner.
On vous a demandé les identifiants fti pour activer la livebox ?
le 07-12-2022 20:07
juste relisez mon premier message ça ne fonctionne pas malgres changement de fti etc je souhaite résiler maintenant et aucun conseiller ne me répond sur le chat
le 07-12-2022 20:40
Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge demain pour voir ce qui ne va pas.
le 07-12-2022 20:57
merci
le 08-12-2022 08:08
Bonjour @simon245,
Notre Top membre @stephrem85, nous a signalé vos difficultés, et je le remercie de vous avoir accompagné dans vos manipulations.
Afin de faire le point, ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2022 17:31
Je vous remercie pour vos coordonnées et pour les précisions.
Je tiens à vous rassurer, nous allons vous apporter toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû.
Je constate que le lien entre notre équipement réseau et une Livebox est actuellement établi.
🔸 Pouvez-vous me m'indiquer ce qui est affiché sur l'écran de votre Livebox 4 ?
🔸 Avez-vous un message d'erreur ?
🤝🏻 Concernant la facturation, nous pourrons ici même étudier un dédommagement pour compenser la totalité de votre panne.
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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