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Besoin d'aide pour résiliation après 2 semaines sans avoir pu faire marcher ma box et remboursement

Bonjour,

Cela fait plus de 2 semaines que j'ai reçu ma box (j'étais chez sfr).

 

D'abord je n'ai pas reçu les identifiants par la poste.

J'ai parlé 3 jours durant à différents conseillers par chat qui ont fait des vérifications.

J'ai passé plusieurs jours à appeler le 3976 on m'a donné des nouveaux identifiants, on a testé ma ligne plusieurs fois, etc.

J'ai manqué une après midi complète de travail pour tenter de trouver une solution.

Sosh m'a prélevé ma première facture. Maintenant j'apprends qu'il y a des frais de résiliation.

Je suis venu chez soch pour payer moins cher au final je me retrouve à payer en argent et en temps pour rien.

Je souhaite résilier et être remboursé, c'est une galère pour trouver les renseignements.

Quelqu'un peut il m'aider???

 

Merci d'avance

 

Simon

 

 

 

69 réponses69

Bonjour @simon245 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

 Bonjour, il indique que la commande est terminée

et le délais de rétractation est dépassé

Donc cela devrait fonctionner.

On vous a demandé les identifiants fti pour activer la livebox ?

juste relisez mon premier message ça ne fonctionne pas malgres changement de fti etc je souhaite résiler maintenant et aucun conseiller ne me répond sur le chat

@simon245 

 

Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge demain pour voir ce qui ne va pas. 

merci

 

Bonjour @simon245,

Notre Top membre @stephrem85, nous a signalé vos difficultés, et je le remercie de vous avoir accompagné dans vos manipulations.
  

Afin de faire le point, ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour vos coordonnées et pour les précisions.

Je tiens à vous rassurer, nous allons vous apporter toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû.

Je constate que le lien entre notre équipement réseau et une Livebox est actuellement établi.
🔸 Pouvez-vous me m'indiquer ce qui est affiché sur l'écran de votre Livebox 4 ?
🔸 Avez-vous un message d'erreur ?

🤝🏻 Concernant la facturation, nous pourrons ici même étudier un dédommagement pour compenser la totalité de votre panne.

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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