Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Besoin d'aide pour résiliation après 2 semaines sans avoir pu faire marcher ma box et remboursement

Bonjour,

Cela fait plus de 2 semaines que j'ai reçu ma box (j'étais chez sfr).

 

D'abord je n'ai pas reçu les identifiants par la poste.

J'ai parlé 3 jours durant à différents conseillers par chat qui ont fait des vérifications.

J'ai passé plusieurs jours à appeler le 3976 on m'a donné des nouveaux identifiants, on a testé ma ligne plusieurs fois, etc.

J'ai manqué une après midi complète de travail pour tenter de trouver une solution.

Sosh m'a prélevé ma première facture. Maintenant j'apprends qu'il y a des frais de résiliation.

Je suis venu chez soch pour payer moins cher au final je me retrouve à payer en argent et en temps pour rien.

Je souhaite résilier et être remboursé, c'est une galère pour trouver les renseignements.

Quelqu'un peut il m'aider???

 

Merci d'avance

 

Simon

 

 

 

69 réponses69

Bonjour,

 

Je ne comprends pas, je demande une résiliation pas un dépannage, j'ai déjà passé peut être 8h de mon temps à vous appeler et écrire des messages sur le chat, ma ligne a été vérifiée, on a changé le mp du fti, le matériel a été vérifié juste ça ne marche pas et en attendant personne ne peut m’appeler sur mon fixe alors que je n'ai pas de réseau mobile chez moi. Ca doit faire 3semaines que ça dure, je souhaite juste revenir à mon ancien contrat sfr et ne pas dépenser plus de temps à chercher la cause. Aujourd'hui j'ai recu ça:

"orange info: une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture, votre ligne actuelle sera résiliée, contactez le 3900 sous 48h si besoin"

Quand j'appelle pour savoir de quoi il s'agit on me raccroche au nez 2 fois parce que je ne suis pas client orange. C'est à rien y comprendre et je viens d'y passer encore une demi-heure.

 

Je suis saturé je demande de tout arrêter c'est tout, comment voulez vous que je vous le dise plus clairement?

pour compléter mon dernier message, orange m'envoie une référence à rappeler: 957992861 si jamais ça peut vous servir à quelque chose

 

@simon245 

 

Vous voulez vraiment vous rétracter de votre commande ?

oui et être intégralement remboursé, ne pas avoir de frais de résiliation ainsi qu'être dédommagé des heures passées à répéter les mêmes choses à chaque conseiller (j'ai du échanger sans mentir avec au moins 40personnes différentes) et à n'avoir pas pu recevoir d'appel depuis presque 1mois sur mon fixe (qu sert aussi pour les appels pro) ce qui m'a mis moi et ma famille en difficulté puisque nous sommes en zone blanche.

Pour les frais de résiliation peut être mais un dédommagement faut pas exagérer. 

 

Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et pas professionnel. 

j'ai des appels professionnels qui arrivent sur mon fixe comme aucun mobile ne capte chez nous c'est tout ce que je voulais dire je ne revendique pas que c'est un numéro officiellement professionnel, et même à titre familial être coupé pdt presque 3 semaines c'est compliqué, imaginez que ça vous arrive, que vous n'ayez aucun téléphone qui depuis chez vous reçoit les appels?

 

Après me maintenir dans l'espoir pour que je devienne client en me faisant passer de conseiller en conseiller je trouve ça ni juste ni admissible, ça n'est ni professionnel, ni commerçant, un dédommagement serait la moindre des choses pour un service si peu efficace.

 

Je rappelle que j'ai donné beaucoup de temps pour 0 résultat. Une seule personne aurait suivit mon dossier ça n'aurait pas été pareil, j'aurais soit résilié très rapidement et simplement, soit ça aurait fonctionné beaucoup plus vite.

 

Aujourd'hui j'ai juste l’impression que les personnes qui vivent en zone blanche et ou font le choix de ne pas avoir de smartphone voire de ne pas avoir de mobile du tout sont déconsidérées, on fait comme s'ils n'existaient pas, merci de les prendre en compte. Pour rappel les lieux publics en France sont obligés d'avoir un accès handicapés, je vous laisse faire l'analogie...

 

 

Il est vrai que parfois le tchat est inefficace et que sur le forum les webconseillers sont efficaces. 

La vous être pris en charge et c'est dommage de vouloir résilier.

Mais libre à vous. 

Je suis pris en charge mais personne ne répond à ma demande pour le moment, on m'a juste envoyé un sondage satisfaction en mp donc j'attends encore avec un téléphone qui ne fonctionne pas, ça va durer combien de temps? vous savez vous?

@simon245 

 

@Valentin__B va faire le nécessaire pour résilier votre offre. 

Sfr vient de me dire que ma ligne est résiliée et que je ne peux pas revenir avec eux sans engagement, de plus ils me facturent la résiliation, montant que vous deviez prendre en charge si je ne me trompe pas. Que me proposez vous? Nous ne pouvons pas nous retrouver sans internet ni téléphone le temps de trouver un autre opérateur, recevoir le matériel etc.