06-12-2022 17:43 - modifié 06-12-2022 19:54
Bonjour,
Cela fait plus de 2 semaines que j'ai reçu ma box (j'étais chez sfr).
D'abord je n'ai pas reçu les identifiants par la poste.
J'ai parlé 3 jours durant à différents conseillers par chat qui ont fait des vérifications.
J'ai passé plusieurs jours à appeler le 3976 on m'a donné des nouveaux identifiants, on a testé ma ligne plusieurs fois, etc.
J'ai manqué une après midi complète de travail pour tenter de trouver une solution.
Sosh m'a prélevé ma première facture. Maintenant j'apprends qu'il y a des frais de résiliation.
Je suis venu chez soch pour payer moins cher au final je me retrouve à payer en argent et en temps pour rien.
Je souhaite résilier et être remboursé, c'est une galère pour trouver les renseignements.
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci d'avance
Simon
le 20-12-2022 20:36
ok donc j'attends c'est tout ce que je peux faire... quand la box ne fonctionne plus je n'ai plus d'internet ni de téléphone bref il y a intérêt que ça marche sinon je suis 100% bloqué...
le 22-12-2022 16:33
Encore une question, je reçois il y a quelques jours un courrier de mise en demeure de SFR qui me demande de payer la résiliation de la ligne alors que si j'ai bien compris c'est sosh qui prend en charge les frais de résiliation. Qu'en est-il? pouvez vous faire le nécessaire???
le 22-12-2022 16:46
Bonjour @simon245
Sosh prend bien en charge les frais de résiliation, mais il faut en demander le remboursement via les bons plans. Il faut donc que vous payez SFR.
le 22-12-2022 22:24
bonjour, c'est quoi les bons plans? ça n'est pas automatique donc*?
22-12-2022 22:27 - modifié 22-12-2022 22:27
Bonjour @simon245
Rubrique bons plans sur le site Sosh.
Non ce n'est pas automatique. Chez aucun fai d'ailleurs.
22-12-2022 22:28 - modifié 22-12-2022 22:28
Bonsoir, c'est automatique à partir du moment où vous le demandez, si vous remplissez les conditions.
26-12-2022 10:25 - modifié 26-12-2022 10:27
merci beaucoup ,j'ai trouvé!
Ensuite je viens de voir un message très bizarre me disant que suite à ma rétractation il fallait que je restitue le matériel...Que se passe-t-il encore??????????????
OR je ne me suis pas rétracté et le dernier échange avec un conseiller a été celui-ci (visible sur le forum):
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges.
Une demande de reconstruction a été transmise au service concerné afin que vos services sont activés le plus rapidement possible.
Je ne dispose pas à ce jour du délai de reconstruction à vous communiquer, je le regrette.
Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'une fois vos services activés, nous étudierons un dédommagement à la hauteur de cette situation.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
ensuite j'ai eu une technicienne de chez orange qui m'a demandé des renseignements pour la reconstruction de la ligne, ça date d'il y a une semaine... et ça a l'air en bonne voie!
Merci à tous ceux qui me répondent!!!
Simon Pagès
le 28-12-2022 20:17
J'attends encore des réponses, est-ce une erreur???????
le 29-12-2022 18:11
Bonjour @simon245
A ce jour, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien vos services internet activés ?
Si j'ai bien compris, vous avez reçu une demande de retour de matériel, c'est bien cela ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2023 20:36
Bonjour,
je suis en déplacement depuis le 26 décembre, je ne peux donc pas tester mon matériel et personne ne peut le faire pour moi. Je repasse chez moi vers le 12 janvier...
J'ai reçu une demande de retour de matériel suite à une soi-disante rétractation de ma part pouvez vous me dire si la ligne qui était en "reconstruction a bien été reconstruite et qu'elle m'est bien attribuée?
Cordialement
Simon Pagès