Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Besoin d'aide pour rattacher un contrat boite sosh (numéro client inconnu)

Bonjour,
Je souhaiterai rattacher mon contrat boite sosh sur mon espace client (besoin d'acceder au sav car la box a fumé à cause d'un orage dans la matinée...).
Or on me demande mon numéro client que je ne connais pas, je n'ai jamais accédé à ma boite mail sosh et n'ai jamais reçu de facture papier également.
Est ce qu'un conseiller peux m'aider dans cette démarche ?


Solutions approuvées

J'ai finalement réussi à rentrer en contact avec un conseiller via le tchat (bien que ce soit bien moins évident que par le passé) et ce dernier à réalisé le rattachement du contrat donc le problème est résolu.
Merci tout de même pour votre réponse !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Guxor 

 

pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l’adresse mail orange fourni par sosh que vous avez du recevoir par voie postale lors de votre souscription chez sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai finalement réussi à rentrer en contact avec un conseiller via le tchat (bien que ce soit bien moins évident que par le passé) et ce dernier à réalisé le rattachement du contrat donc le problème est résolu.
Merci tout de même pour votre réponse !

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter