Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Besoin d'aide svp

Bonjour,  cela fait maintenant 1 mois que je veu résilier une de mes 2 lignes, mais impossible car sur le net il me dit "  le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." Puis au téléphone impossible d'avoir quelqu'un alors j'appelle orange mais ils peuvent rien pour moi. Merci de m'aider

1 réponse1

Bonjour @MeganeM73 ,


Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, le numéro de la ligne à résilier et votre adresse postale, en cliquant sur le lien suivant:



Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !