Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Besoin d'utiliser SIM local pendant mes voyages à l'étranger

Bonjour, Je voyage beaucoup et je ai besoin d'utiliser d'autres SIM dans mon I-phone 4 (N° téléphone : **********)

Merci de déboquer l'appareil.

Je garde par ailleurs mon forfait SOCH mensuel. Mais j'ai très peu besoins car je l'utilise que quand je vais en France. Est-ce qu'il y ds option interréssant pour ce type d'utilisation.

Cordialement.

Madame ***************/ Monsieur *************

 

 

[Edit @Beauty : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

1 réponse1
Bonjour,

c'est un forum public, je vous conseille de masquer vos informations personnelles.
Pour désimlocker votre téléphone il vous suffit de vous rendre sur votre espace client et suivre la procédure https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

Vous pouvez consulter les options pour chaque zone géographique directement dans l'application mysosh.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés