le 05-01-2021 15:18
Je suis client sosh mobile et je voudrais rajouter à mon forfait, un box TV+Internet. Sauf que après plusieurs tentatives, à chaque fois, il m'est demandé de renseignér le nom de l'ancien locataire de mon appartement, que je ne connais pas malheureusement.Le comble, je suis client sosh et je suis facturé sous cette adresse. Que faire ?
le 07-01-2021 10:24
Bonjour @Mohamed1973
Vous devriez avoir la possibilité de passer cette étape lors de la souscription.
Si vous essayez de faire la souscription depuis un mobile, je vous invite à refaire la tentative depuis un ordinateur.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2021 16:18
Bonjour,
Client sosh mobile, je voudrais rajouter la boite sosh dans mon offre. Sauf que, il m'est impossible de le faire en ligne (difficultés liées à mon adresse) et je voudrais savoir comment contacter un conseiller par telephone ou par chat. Je dois preciser que j'ai essayé à plusieurs reprises de d'entrer en contact par tchat mais la cellule "contacter par tchat" reste inactive.
Que faire ? Merci par avance.