Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Blocage de mon éligibilité fibre

Bonjour,

J'ai une ligne fibre orange depuis avril 2022, je désire changer d'opérateur fibre et lorsque je fais les tests d'éligibilité mon adresse n'est pas reconnue comme étant fibrée, et le numéro de ligne à 10 chiffre n'est pas reconnu.

Ces mêmes opérateurs me disent que c'est ORANGE qui bloque l'accès. J'ai contacté l'ARCEP qui me demande de voir avec l'opérateur avant de poser réclamation.

Ma question est la suivante : Pourquoi ma ligne fibre n'est pas éligible aux autres opérateurs? ORANGE bloque-t-il l'accès?

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @MickLYAS

 

II faut attendre que ces autres FAI aient signés un accord de mutualisation avec l'opérateur d'infrastructure. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour