Blocage sur résiliation à la partie "motif"
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le 09-04-2018 13:34
Bonjour,
Je n'arrive pas à finaliser ma résiliation depuis une semaine. Je reste bloquer à l'étape du motif de résiliation.
Quand je mets que c'est pour un départ à l'étranger ou même autre motif il ne me le prend pas en compte.
Dans l'attente de votre retour rapide,
Cordialement,
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le 09-04-2018 13:37
Y a il des propositions de motifs ?
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le 09-04-2018 13:56
oui
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09-04-2018 20:01 - modifié 09-04-2018 20:14
Je confirme, je suis aussi dans l'impossibilité d'utiliser le formulaire ...
Fichier https://ec1.s.woopic.com/js/resiliation_100.js manquant.
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le 11-04-2018 08:00
Bonjour,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller en e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Will_C
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le 11-04-2018 08:07
Bonjour @Trapedia ,
Avez-vous réussi à contacter l'E-chat ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 11-04-2018 16:47
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12-04-2018 11:19 - modifié 12-04-2018 11:19
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le 07-11-2018 15:44
Bonjour,
Nous sommes en novembre, et j'ai le même problème ! Incroyable, non ?
Pouvez-vous s'il vous plaît résilier mon compte ?
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le 09-11-2018 11:31
Bonjour @fcuksosh ,
Je vous invite à contacter notre équipe Chat https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande, à savoir une demande de résiliation.
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !