le 09-04-2018 13:34
Bonjour,
Je n'arrive pas à finaliser ma résiliation depuis une semaine. Je reste bloquer à l'étape du motif de résiliation.
Quand je mets que c'est pour un départ à l'étranger ou même autre motif il ne me le prend pas en compte.
Dans l'attente de votre retour rapide,
Cordialement,
le 09-04-2018 13:37
le 09-04-2018 13:56
oui
09-04-2018 20:01 - modifié 09-04-2018 20:14
Je confirme, je suis aussi dans l'impossibilité d'utiliser le formulaire ...
Fichier https://ec1.s.woopic.com/js/resiliation_100.js manquant.
le 11-04-2018 08:00
Bonjour,
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller en e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Will_C
le 11-04-2018 08:07
Bonjour @Trapedia ,
Avez-vous réussi à contacter l'E-chat ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2018 16:47
12-04-2018 11:19 - modifié 12-04-2018 11:19
le 07-11-2018 15:44
Bonjour,
Nous sommes en novembre, et j'ai le même problème ! Incroyable, non ?
Pouvez-vous s'il vous plaît résilier mon compte ?
le 09-11-2018 11:31
Bonjour @fcuksosh ,
Je vous invite à contacter notre équipe Chat https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande, à savoir une demande de résiliation.
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !