le 09-04-2018 13:34
Bonjour,
Je n'arrive pas à finaliser ma résiliation depuis une semaine. Je reste bloquer à l'étape du motif de résiliation.
Quand je mets que c'est pour un départ à l'étranger ou même autre motif il ne me le prend pas en compte.
Dans l'attente de votre retour rapide,
Cordialement,
le 09-11-2018 14:00
Je voudrais comprendre pourquoi le site ne marche pas. Si moi je fais un site avec des liens qui ne donnent sur rien, ou des boutons qui ne font rien, mon site est défectueux. Je dois le corriger.
Le fait de passer par un conseiller exige beaucoup plus de temps (j'ai essayé hier, plus de 30 minutes d'attente), ne marche que dans des heures spécifiques (je travaille, je ne peux pas passer des heures pendant la journée pour effectuer une démarche aussi simple), et est un insulte envers les conseillers qui devraient avoir mieux à faire qu'à résilier des gens juste parce que le site ne marche pas.
Désolé, mais soit vous arrêtez avec le site défectueux et vous dites systématiquement "toute résiliation doit passer par un conseiller", auquel cas je ne serais jamais venu chez Sosh, ou alors vous corrigez le site. Il n'y a que ça comme solution, le reste c'est des pansements low-cost qui font honte et devraient être carrément illégaux, car ils n'ont pour but que de démotiver les gens qui veulent partir.