Changer mon offre, mes options - Déménager

Bloquer forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bloquer forfait

Bonjour à tous !
J aimerais bloquer le forfait 9.99€ de ma fille svp.
Merci 😊
2 réponses

@Lisa06000 Bonjour !


Rendez-vous en ligne directement depuis votre espace client (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ou bien depuis l'application MySosh


Notre conseil : Faites télécharger MySosh à un proche, un ami, un collègue de travail… Vous pourrez suspendre votre ligne depuis son mobile en cas de besoin et s’il est client Sosh, vous pourrez lui rendre le même service.


L’application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures. Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.


Nous restons à votre écoute si besoin.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup !!!