Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , J'ai modifié mon abonnement "Boite Sosh" . Comme je n'utilise pas la box TV , j'ai fais la demande pour la renvoyer , la conseillière devait me faire parvenir un bordereau de retour mais toujours rien à ce jour . J'echange également ma box internet pour une plus récente .
Merci pour votre aide .
Bonjour @Kiwi88
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Bonjour ,
Je tenais à vous informer que le bordereau a bien été envoyé par mail , donc j'ai pu renvoyer la box .
Cordialement
Bonjour @Kiwi88
Merci pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !