Boite Sosh - Bordereau retour

Kiwi88
Sosheur occasionnel

Bonjour , J'ai modifié mon abonnement "Boite Sosh" . Comme je n'utilise pas la box TV , j'ai fais la demande pour la renvoyer , la conseillière devait me faire parvenir un bordereau de retour mais toujours rien à ce jour . J'echange également ma box internet pour une plus récente .

Merci pour votre aide .

3 réponses3

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kiwi88 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan



signature_webcc_sosh.jpg

Kiwi88
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

Je tenais à vous informer que le bordereau a bien été envoyé par mail , donc j'ai pu renvoyer la box .

Cordialement

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Kiwi88 


Merci pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !