le 13-04-2019 11:26
Bonjour , J'ai modifié mon abonnement "Boite Sosh" . Comme je n'utilise pas la box TV , j'ai fais la demande pour la renvoyer , la conseillière devait me faire parvenir un bordereau de retour mais toujours rien à ce jour . J'echange également ma box internet pour une plus récente .
Merci pour votre aide .
le 17-04-2019 17:33
Bonjour @Kiwi88
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 21-04-2019 09:01
Bonjour ,
Je tenais à vous informer que le bordereau a bien été envoyé par mail , donc j'ai pu renvoyer la box .
Cordialement
le 24-04-2019 10:10
Bonjour @Kiwi88
Merci pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !