le 05-05-2021 15:47 - dernière modification le 06-05-2021 19:38 par moderateur_r2
Bonjour,
Je viens sur le forum car je suis un peu désespérée...
J'ai souscris à une offre le 2 avril pour une boîte sosh chez moi. Je reçois la boxe et l'installe (jusque là tout va bien).
J'ai la même adresse que ma voisine (je vis au RDC et elle à l'étage). Je l'avais précisé lors de ma souscription.
Mi-avril, Soh m'indique que ma ligne est activée. J'essaie et là rien. Je communique avec ma voisine et m'aperçois qu'ils ont activé ma ligne chez elle et pas chez moi (du coup elle n'a plus internet non plus, elle est chez free). J'explique le problème sur le chat à plusieurs reprises à des conseillers qui me disent qu'ils vont faire le nécessaire. Je répcésice au passage le nom de l'ancien locataire pour qu'il retrouve la ligne. J'ai recontacté le service chat le 28 avril car le problème n'était toujours pas réglé. Ils m'ont dit qu'ils intervenaient dans les 72h. Depuis toujours rien, aucune nouvelle. Que dois-je faire pour avoir internet ? Auriez-vous des suggestions à me faire ?
Merci pour votre aide !