Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Boite Sosh activée chez ma voisine

Bonjour, 

Je viens sur le forum car je suis un peu désespérée...

J'ai souscris à une offre le 2 avril pour une boîte sosh chez moi. Je reçois la boxe et l'installe (jusque là tout va bien). 

J'ai la même adresse que ma voisine (je vis au RDC et elle à l'étage). Je l'avais précisé lors de ma souscription. 

Mi-avril, Soh m'indique que ma ligne est activée. J'essaie et là rien. Je communique avec ma voisine et m'aperçois qu'ils ont activé ma ligne chez elle et pas chez moi (du coup elle n'a plus internet non plus, elle est chez free). J'explique le problème sur le chat à plusieurs reprises à des conseillers qui me disent qu'ils vont faire le nécessaire. Je répcésice au passage le nom de l'ancien locataire pour qu'il retrouve la ligne. J'ai recontacté le service chat le 28 avril car le problème n'était toujours pas réglé. Ils m'ont dit qu'ils intervenaient dans les 72h. Depuis toujours rien, aucune nouvelle. Que dois-je faire pour avoir internet ? Auriez-vous des suggestions à me faire ? 

Merci pour votre aide ! 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés