Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Boite sosh après offre groupée , dégoûté.

Bonjour, je viens pousser un petit coup de ****** au niveau de la boîte Sosh. Jusqu'à il y a peu je bénéficiais d'une offre groupée fibre mobile. J'ai décidé de quitter Sosh pour la partie mobile, les datas fourni étant ridicules comparé a certains concurrents et au niveau du prix. J'ai suivi les conseils du forum indiquant qui suffisait de demander la dissociation de l'offre mobile de celle de la fibre que je souhaitais garder chez Sosh. Je suis passé par le chat et cela a été fait très rapidement. Sauf que, la commerciale s'est bien garder de me dire que mon offre fibre allé subire une modification de taille ! En effet Sosh a supprimé sans m'en informer mes appels illimités vers les mobiles depuis ma ligne fixe! J'ai découvert cela sur mon suivi avec un premier hors forfait a payer pour cette raison. Si  je veux a nouveau cette option  s'est 5 euros de plus par mois. Je suis dégoûté, il est clair que faire fuir les clients est un objectif pour Sosh, je vais donc observer le marché et comme pour le mobile, je vais me tourner vers un autre opérateur. Faites attention si vous contiez faire de même, la minute vers les mobiles n'est pas donnée.

0 réponse0