08-03-2021 12:18 - modifié 08-03-2021 12:21
Bonjour.
J'ai récemment déménagé, je n'ai pas changé mon offre, je suis passé de Fibre Sosh à Fibre Sosh.
Sosh m'a cependant quand même envoyé un boitier fibre, qui, cette fois, ressemble à un boitier, contrairement à "l'adaptateur fibre" que j'avais précédemment.
On me demande de renvoyer (uniquement) mon ancien boitier fibre (qui n'est donc pas un boitier, à ma connaissance), et le technicien m'a informé que lorsqu'on me demanderait de renvoyer le boitier fibre, c'est "l'adaptateur fibre" que je devrais renvoyer. Je souhaiterais avoir confirmation de ça, et de si je dois renvoyer quoique ce soit d'autre que l'objet lui même.
Edit: vu que l'upload d'image n'a pas l'air de fonctionner, la voilà hébergée ailleurs https://prnt.sc/10g1oq1
Est-ce bien cet "Adaptateur fibre" que je dois renvoyer ? Il n'y avait rien d'autre que l'objet lui même qui allait avec ?
Je constate que j'ai un cable optique de rechange, peut être car j'en ai reçu avec l'ancien et le nouveau boitier. Dois-je le renvoyer avec l'adaptateur ?
Merci.
le 11-03-2021 12:20
Bump
le 12-03-2021 10:41
Bonjour,
L'adaptateur Fibre est l'équipement situé en dessous du câble figurant sur la photo que vous avez joint.
Vous pouvez joindre également le câble à votre retour.
Est-ce clair pour vous?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !