le 14-12-2020 14:18
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 7 decembre 2020.
Sosh m'a envoyé un mail pour renvoyer mon ancien boitier fibre avant le 6 janvier 2021.
Dans le mail récap de sosh, il y a indiqué qu'un nouveau boitier fibre serait livré en point relais près de chez moi mais je n'ai aucun numéro de suivi de colis.
Comment savoir quand celui-ci arrivera ?
Impossible d'avoir quelqu'un sur le chat ...
Merci d'avance pour vos réponses rapides !
le 16-12-2020 13:44
Bonjour @morganevs,
Je vous remercie de votre confiance et vous propose mon aide concernant votre déménagement.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, l'ancienne et la nouvelle adresse complètes ainsi que le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !