Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Boitier fibre

Bonjour je suis actuellement en train de déménager et j'aimerai savoir si je peux garder le boîtier fibre car quand j'ai saisi la nouvelle adresse il veulent m'envoyer à nouveau un boîtier fibre alors que j'en possède déjà un que faire 

1 réponse1

Bonjour @Didine33 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Désolé pour cette prise en charge un peu tardive, nos échanges ne sont pas en instantanés sur la Communauté sosh.

Plusieurs critères sont à vérifier avant votre déménagement pour savoir si vous pouvez conserver le boitier fibre ou pas.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour vous accompagner.
Votre nom, prénom, adresse actuelle et future, numéros de fixe et mobile ainsi qu'une adresse e-mail de contact.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028


En attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable week-end.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg