18-03-2019 20:25 - modifié 18-03-2019 20:26
Bonjour,
Ma nouvelle Box SOSH est arrive en point relais,mais je n ais pas reçu d'étiquettes retour pour renvoyer matériel orange comment faire
Apparemnt ce type de problème semble assez récurrent chez SOSH
Cela ne me rassure pas concerant le sérieux de SOSH 😞
Comment recevoir mon bon retour?!
le 18-03-2019 20:42
Bonsoir @wolt5
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-03-2019 12:30