Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de renvoi Livebox Chronopost invalide

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon offre Sosh en Août. 

Je n'avais reçu aucun mail depuis concernant le retour de mes équipements (j'ai bien vérifié mes spams),  mais il y a 5 jours (le 10 octobre) je viens de recevoir un mail "Dernier avis avant mise en demeure" où l'on m'annonce que je dois renvoyer ma box avant le 24 octobre sous menace de me faire payer 100€. Un bordereau Chronopost accompagne le mail. 

 

Je n'ai pas relevé le fait que c'était le 1er mail que je recevais et suis allé à la Poste aujourd'hui même mais ils n'ont pas pu envoyer ma box car d'après eux le bordereau est périmé !!

 

Comment puis-je obtenir un bordereau valide afin d'envoyer ma box, et ce avant l'échéance courte d'une semaine ?

 

Merci,

Édouard

1 réponse1

Bonjour @Édouard63,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !