annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de restitution Bonjour, j’ai résilié mon offre, il y a maintenant plus de 10 jours et

Ali2111
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai résilié mon offre, il y a maintenant plus de 10 jours Et je n’ai pas reçu le bon de restitution du matériel. Je n’ai rien dans ma boîte mail ni dans les spams. Pourriez-vous me le faire parvenir s’il vous plaît ?et je n’ai pas reçu le bon de restitution du matériel. Je n’ai rien dans ma boîte mail ni dans les spams. Pourriez-vous me le faire parvenir s’il vous plaît ?Merci à vous.

alicia

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ali2111 

La réponse donnée en général est.

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après la date effective.

Si ce n'est pas le cas, contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

http://assistance.sosh.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ali2111 

La réponse donnée en général est.

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après la date effective.

Si ce n'est pas le cas, contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

http://assistance.sosh.fr/

Ali2111
Sosheur occasionnel

Bonjour

les conseillers me répondent que le service commercial n’a pas envoyé le bon. C’est tout. Aucune solution ?

rolandK
Top Contributeur

@Ali2111 

Dans ce cas ,il faut relancer un conseiller ou attendre sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Ali2111,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'envoi du bon Chronopost, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !