le 16-05-2025 20:27
Bonjour, j’ai résilié mon offre, il y a maintenant plus de 10 jours Et je n’ai pas reçu le bon de restitution du matériel. Je n’ai rien dans ma boîte mail ni dans les spams. Pourriez-vous me le faire parvenir s’il vous plaît ?et je n’ai pas reçu le bon de restitution du matériel. Je n’ai rien dans ma boîte mail ni dans les spams. Pourriez-vous me le faire parvenir s’il vous plaît ?Merci à vous.
alicia
le 16-05-2025 22:12
Bonjour @Ali2111
La réponse donnée en général est.
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après la date effective.
Si ce n'est pas le cas, contactez un conseiller Sosh par E-Chat.
le 16-05-2025 22:12
Bonjour @Ali2111
La réponse donnée en général est.
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après la date effective.
Si ce n'est pas le cas, contactez un conseiller Sosh par E-Chat.
le 16-05-2025 22:32
Bonjour
les conseillers me répondent que le service commercial n’a pas envoyé le bon. C’est tout. Aucune solution ?
le 17-05-2025 07:45
Dans ce cas ,il faut relancer un conseiller ou attendre sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 17-05-2025 10:32
Bonjour @Ali2111,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier l'envoi du bon Chronopost, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !