le 05-05-2022 06:53
Bonjour,
J’ai effectué une demande de déménagement le 29 avril 2022 et je dois rendre mon matériel avant le 18 mai 2022, je déménage en gardant l’offre Sosh, je passe de la livebox 4 à la livebox 5.
Cependant je n’ai pas reçu de bon de restitution (ni en par email ni dans mon espace client).
Pouvez vous m’aider svp ? (Me l’envoyer par mail ou me l’envoyer par courrier svp)
Merci d’avance,
Cordialement.
le 09-05-2022 11:59
Bonjour @Egxtech,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Habituellement, le coupon de restitution est envoyé par mail dans les semaines suivant l'installation de votre ligne, la fibre est-elle en service à votre nouvelle adresse ? Pouvez-vous vérifier dans vos mails indésirables ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !