Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Livebox fin Juillet suite à un déménagement qui s'est mal passé.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de retour pour restituer le matériel, malgré mes demandes sur le tchat où l'on me répond qu'il va être envoyé dans les 72h ce qui est faux.
Je n'ai pas envie de garder ce matériel inutile ni de me le faire facturer malgré moi.
Que faire?
Merci
c'est pareil pour moi, j'ai peur qu'on me facture quelque chose du coup ...
Bonjour @victoire-y,
Vous ne serez pas facturés, il y a du retard concernant l'émission des bons de retours, je vous invite à patienter nous sommes bien au courant de la situation et faisons notre possible pour vous permettre de renvoyer le matériel.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ana6,
Dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID19 je dois vous inviter à patienter afin de restituer le matériel, nous reviendrons vers vous avec un bon de retour quand la situation le permettra de nouveau.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
un mois après cette réponse je n'ai toujours pas reçu de bon de restitution de matériel... est-ce que les envois ont repris?
Merci
Bonjour @ana6
Je suis ravi de vous annoncer que nous pouvons de nouveau envoyer des bons de retour.
Celui-ci doit-il être envoyé à l'adresse que vous nous avez indiqué en message privé, ou est-ce votre ancienne adresse ?
Je vous invite à nous confirmer votre adresse postale par message privé en suivant ce lien :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour, je vous ai envoyé les infos, j'attend votre retour , merci.
Bonjour,
J'ai le même problème, j'attends mon bon de retour depuis plus d'un mois. A mon dernier chat avec un conseiller, j'ai reçu un bon de retour qui n'était pas à mon nom (!)
Le conseiller m'a demandé de ne pas l'utiliser, hors je viens de recevoir une mise en demeure (!!!) sur mon mail mais le bon fourni avec n'est toujours pas à mon nom ! Je n'ai pas l'intention de payer 100€ pour des erreurs qui ne sont pas les miennes.
Bonjour @ana6
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme avoir demandé l'envoi d'un bon de retour à l'adresse que vous m'avez indiqué.
Il vous parviendra prochainement.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour @Amacha,
Afin de vous apporter mon aide pour votre bon de retour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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