le 26-08-2020 17:15
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Livebox fin Juillet suite à un déménagement qui s'est mal passé.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de retour pour restituer le matériel, malgré mes demandes sur le tchat où l'on me répond qu'il va être envoyé dans les 72h ce qui est faux.
Je n'ai pas envie de garder ce matériel inutile ni de me le faire facturer malgré moi.
Que faire?
Merci
le 14-10-2021 15:48
Même chose pour moi, je n'ai pas encore reçu de bon de restitution suite à échange de livebox...
Quand vais-je le recevoir?
Merci
le 19-10-2021 15:23
Bonjour @jalary1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !