le 15-10-2019 13:42
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur depuis le 05/10/2019, j'ai reçu un sms de la part de Sosh confirmant la résiliation le 07/10/2019 et depuis... rien ! Pas de mail, pas de courrier contenant le bon de restitution de matériel, et aucune info sur mon espace client. Comment faire ?
Merci à vous,
le 09-03-2020 19:02
c'est par le chat ou rien...aucun formilaire de contact ni messagerie
le 14-03-2021 13:46
Bonjour,
il se trouve que j'ai exactement le même problème, depuis 3 semaines je n'ai aucune nouvelle de Sosh que ce soit par mail ou par courrier. Pouvez-vous m'apporter une solution rapidement s'il vous plaît? Merci d'avance.
le 16-03-2021 12:26
Bonjour @Ekalik,
Afin de vous apporter mon aide concernant un bon de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2021 13:13
Bonjour @Ekalik
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Il semble que vous n'ayez pas reçu le bon de transport envoyé le 8 mars. Afin de le renvoyer je vous invite à nous préciser à quelle adresse vous souhaitez le recevoir ou nous communiquer votre adresse mail.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !