le 28-04-2019 10:52
Bonjour,
Suite à ma demande de résilisation de l'offre TV+Internet le 10 avril dernier malgré une relance par téléphone je n'ai toujours pas reçu ce bon de restitution de matériel (et apparemment, je ne suis pas le seul...).
Pourtant, le conseiller m'avait bien confirmé que je recevrai le bon de restitution dans les délais postaux.
Mais cependant, le bon n'est toujours pas arrivé.
Pourriez-vous me l'envoyer au plus vite svp ?
Merci par avance de faire le nécessaire afin qu'aucun frais ne soit débité de mon compte bancaire pour ce retard de restitution de matériel.
Cordialement
le 03-05-2019 12:48
Bonjour Max,
Cela fait 45 jour que je me bats avec sosh pour avoir un bon de retour.
Pouvez-vous me dire quel numéro vous avez fait pour les contacter svp ?
Il me semble bien avoir eu un conseiller par tel quand j'ai souscrit mais impossible de retrouver le numéro.
merci
le 05-05-2019 07:14