annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour équipement non reçu malgré relance téléphonique

Maxsosh94
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à ma demande de résilisation de l'offre TV+Internet le 10 avril dernier malgré une relance par téléphone je n'ai toujours pas reçu ce bon de restitution de matériel (et apparemment, je ne suis pas le seul...).

Pourtant, le conseiller m'avait bien confirmé que je recevrai le bon de restitution dans les délais postaux.

Mais cependant, le bon n'est toujours pas arrivé.

Pourriez-vous me l'envoyer au plus vite svp ?

Merci par avance de faire le nécessaire afin qu'aucun frais ne soit débité de mon compte bancaire pour ce retard de restitution de matériel.

Cordialement

2 réponses2

M.Tickle
Sosheur junior

Bonjour Max,

 

Cela fait 45 jour que je me bats avec sosh pour avoir un bon de retour.

Pouvez-vous me dire quel numéro vous avez fait pour les contacter svp ?

Il me semble bien avoir eu un conseiller par tel quand j'ai souscrit mais impossible de retrouver le numéro.

 

merci

Maxsosh94
Sosheur occasionnel
Bonjour
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Par téléphone je crois avoir fait être rappelé par un conseiller mais le chat semble être + précis