Répondre

Bon de retour Décodeur

Highlighted
Sosheur hyperactif
Envois : 32
Inscrit : ‎23-09-2011

Bon de retour Décodeur

Bonjour,

Je suis passé vendredi dernier à une offre Mobile + Fibre.

J'étais auparavant Mobile + VDSL.

On m'a indiqué qu'il fallait que je retire le nouveau décodeur et le boitier fibre et que je rende l'ancien décodeur (en conservant la carte dedans).

Je veux bien mais comment le rendre ?

Aucun bon de retour ne m'a été transmis que ça soit par e-mail ou courrier.

Bien cordialement,

Top Contributeur
Envois : 4 468
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Bon de retour Décodeur

Bonjour,

Vous pouvez en demander un à un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\

signature_tc.jpg

Sosheur hyperactif
Envois : 32
Inscrit : ‎23-09-2011

Re: Bon de retour Décodeur

Bonjour Lionel,

Merci pour votre réponse. Néanmoins celle-ci n'est pas satisfaisante.

J'ai souscris à mon offre Livebox Fibre + Mobile Sosh le 10 août et j'ai reçu moins d'une semaine après le matériel (boitier fibre et nouveau décodeur) sans étiquette de retour pour l'ancien décodeur.

Le 17 août, suite à vos conseils, je suis finalement parvenu à contacter un conseiller sur le eChat, celui-ci m'a assuré qu'une nouvelle étiquette allait m'être envoyée par courrier.

Aujourd'hui, le 27 août, 10 jours depuis ma demande, je n'ai toujours pas reçu la moindre étiquette de retour.

S'agit-il d'une stratégie mise en place pour me forcer à payer des frais de non-restitution ?

J'ai du mal à imaginer que La Poste fasse trainer 10 jours une lettre qui aurait pu être reçue en 3 jours ouvrés.

Je demande donc à Sosh de me faire parvenir par courriel ou par courrier une nouvelle étiquette de retour et à ne pas débiter de frais de non-restitution puisqu'ils sont indépendant de ma volonté.