Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de retour Livebox non reçu

Bonjour,

 

J'ai résilié il y a un mois mon abonnement Sosh box, résiliation effective depuis le 22 Avril.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour malgré de nombreuses relances par mail et par le tchat.

A chaque fois on me répond que le bon de retour est envoyé par courrier puis par e-mail mais je n'ai rien reçu.

 

J'ai 30 jours à compter du 22 Avril pour retourner la box, chose que je ne peux toujours pas faire.


Merci de m'envoyer ce bon de retour afin de clôturer ce problème.

Je suis clairement loin d'être la seule à avoir ce problème

 

En vous remerciant,

Cordialement

8 réponses8
C'est pareil pour moi. Résiliation depuis le 30 mars....

(message du 15 mai)

Bonjour,

 

Idem pour moi, résilier depuis le 02 mai et pas de bon de retour des équipements.

Et je ne peux pas les demander via mon espace client, car c'est indisponible.

Ne parlons pas du t-chat, très difficile d'accès via un ordinateur apparement. 

 

Edit : message du 16 mai

J'ai reçu le Bon de retour dans une lettre de sosh. 

La facture de résiliation est sur mon espace client sosh.

Peut-être pour que les frais de non retour soient prélevés ?


Je ne savais pas qu'il était si compliqué d'envoyer un e-mail.
J'avais eu le même problème en souscrivant l'offre. Recevoir le contrat pour remboursement des frais de résiliation a été très compliqué.

Par contre aucun problème pour avoir la facture des frais de résiliation.

Bonjour,

 

Si cela peut aider...

 

Quand contacter le service client mobile de Sosh ?

 

Si vous souhaitez contacter le service client mobile de Sosh, il est préférable de contacter un conseiller dans la matinée ou dans l'après-midi de 14h à 17h en semaine. Le service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.

Risque d'attente longue Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi8h-9h9h-12h12h-14h14h-17h17h-20h

Contacter Sosh pour une réclamation

 

 

Pour faire une réclamation à Sosh, contactez le service client Sosh par téléphone ou à l’adresse suivante :

Service Client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

Le service client vous rappellera par téléphone afin de traiter votre demande.

Si vous estimez que la réponse reçue à votre réclamation est insatisfaisante, vous pouvez vous adresser à :

Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

En cas d’une réponse à nouveau insatisfaisante de la part de ce service, vous pouvez porter votre litige devant le Médiateur des communications électroniques en le contactant par mail ou par courrier à :

Médiateur des communications électroniques
BP 999
75829 PARIS Cedex

Que la Force soit avec vous !

Obiwan

Merci pour ces informations Maître Obiwan !

 

Malheureusement ce n'est pas un problème de réponse, j'arrive à avoir un conseiller par téléphone ou via le tchat.

Malgré le fait qu'ils "prennent très personnellement ma demande en charge", le fameux bon de retour n'est jamais reçu.

 

Si je n'ai pas de réponse je ferai une réclamation en espérant ne pas avoir à contacter de médiateur.

En tout cas il est hors de question de payer des frais de non restitution.

 

Bon courage à tous les autres personnes dans cette situation également !

Hello,

 

Effectivement le : "prennent très personnellement ma demande en charge" ne suffit pas. je pense qu'un dernier courrier en AR avec le justificatif de dépôt de la box avec demande de remboursement des frais d'envoi dudit courrier est à envoyer en réclamant le bon de retour avec une date limite donné par vous (exemple le 30 mai 2019) avant appel au médiateur puis après médiateur avec tous les pièces écrites notamment ce courrier.

 

Bon courage

Que la Force soit avec vous !

Obiwan

Bonjour à tous,

 

Après une énième relance auprès du service client j'ai eu une "solution".

 

Si vous ne parvenez pas à recevoir ce fameux bon de retour, il suffit d'aller dans une boutique Orange pour remettre votre matériel.

Ils vous remettent un document attestant la bonne remise du matériel qui sera renvoyé à Sosh.

 

Attention toutefois, le service client a conclu par "une fois que vous déposer le matériel et si toutes fois vous recevrez des mails de relance pour non restutution du matériel , vous allez nous recontacter pour faire l'annulation des pré dossier de restitution comme ça tout sera remis dans l'ordre"

 

Si déjà ils n'arrivent pas à envoyer un bon de retour, j'ai de forts doutes sur la capacité à annuler ce pré-dossier.

 

En espérant effectivement que remettre la box en boutique aura suffit.

 

Allez au revoir Sosh, merci pour ce service !

Hello,

 

Bien vu

 

Attention cependant, toutes les boutiques orange n'acceptent pas, certaines répondent (à tort ou raison, je ne sais pas) qu'elles refusent car elles ne s'occupent pas de Sosh. Mais cela ne coûte rien d'essayer...

Que la Force soit avec vous !

Obiwan