Bon de retour Livebox non reçu

pommereinette
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai résilié il y a un mois mon abonnement Sosh box, résiliation effective depuis le 22 Avril.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour malgré de nombreuses relances par mail et par le tchat.

A chaque fois on me répond que le bon de retour est envoyé par courrier puis par e-mail mais je n'ai rien reçu.

 

J'ai 30 jours à compter du 22 Avril pour retourner la box, chose que je ne peux toujours pas faire.


Merci de m'envoyer ce bon de retour afin de clôturer ce problème.

Je suis clairement loin d'être la seule à avoir ce problème

 

En vous remerciant,

Cordialement

11 réponses11

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @jessiberta,


Afin de vous apporter mon aide pour la réception de votre coupon de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

@jessiberta,


Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.


N'hésitez pas à nous les transmettre si vous avez toujours besoin de mon aide.


Bonne après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !