le 15-05-2019 08:54
Bonjour,
J'ai résilié il y a un mois mon abonnement Sosh box, résiliation effective depuis le 22 Avril.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour malgré de nombreuses relances par mail et par le tchat.
A chaque fois on me répond que le bon de retour est envoyé par courrier puis par e-mail mais je n'ai rien reçu.
J'ai 30 jours à compter du 22 Avril pour retourner la box, chose que je ne peux toujours pas faire.
Merci de m'envoyer ce bon de retour afin de clôturer ce problème.
Je suis clairement loin d'être la seule à avoir ce problème
En vous remerciant,
Cordialement
le 30-09-2024 14:20
Bonjour @jessiberta,
Afin de vous apporter mon aide pour la réception de votre coupon de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 16:08
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous les transmettre si vous avez toujours besoin de mon aide.
Bonne après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !