Bon de retour Sosh : où est-il ?

wolt55
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement internet Sosh et je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour pour renvoyer la box.

Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir ce document ?

Je n'ai rien reçu par mail, ni dans mon espace perso...

Merci d'avance pour votre aide.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations confiées en privé @wolt55.

Votre demande de résiliation est bien enregistrée et conformément aux conditions de ventes elle sera effective 10 jours après la demande soit à partir du 7 septembre.

Ce qui explique que le bon de retour ne vous a pas encore été envoyé. Vous le recevrez dans les jours suivant la date de résiliation effective.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @wolt55


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Khalid.🙂


Je viens de renvoyer le bon de transport pour votre Livebox sur l'adresse mail que vous nous avez communiqué en message privé. Je vous invite à vérifier également dans vos spams.


Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.🌞🌻


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @wolt55,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations confiées en privé @wolt55.

Votre demande de résiliation est bien enregistrée et conformément aux conditions de ventes elle sera effective 10 jours après la demande soit à partir du 7 septembre.

Ce qui explique que le bon de retour ne vous a pas encore été envoyé. Vous le recevrez dans les jours suivant la date de résiliation effective.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon bon retour pour le renvoi de la box internet.

Merci de me le faire parvenir au plus vite.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

Bonsoir @wolt55 

Rendre votre matériel (résiliation, déménagement, changement d'offre…) - Assistance Sosh.png

Les messages privés seront supprimés.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @wolt55


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Khalid.🙂


Je viens de renvoyer le bon de transport pour votre Livebox sur l'adresse mail que vous nous avez communiqué en message privé. Je vous invite à vérifier également dans vos spams.


Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.🌞🌻


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !