Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Lorsque j’ai résilié mon abonnement internet on m’a indiqué qu’un bon de retour me serait envoyé. Je n’ai encore rien reçu.
Pourriez vous me l’envoyer ?
Bien cordialement
Francois F******
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
Bonjour @fran910e
Il faut relancer Sosh par echat via https://assistance.sosh.fr/ .
Cordialement
Jim56
Bonjour @fran910e ,
Avez-vous obtenu des réponses?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
Pour ma part, ca fait 3 semaines que j'attends des nouvelles de SOSH pour le bon de retour de la LIVEBOX : j'ai ma facture de résiliation, j'ai tout payé, la ligne est déconstruite.... et en plus je n'ai même plus accès à mon espace client...
Je contacte chaque semaine le tchat qui me dit d'attendre patiemment la fin de la semaine pour avoir le bon...
quelqu'un peut-il m'aider?
merci!
Bonjour,
Le bon de retour vous est envoyé par email, à l'adresse qui nous a été communiquée (vérifiez dans les spams). Celui-ci est envoyé dans les 14 jours qui suivent la coupure des services internet.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des éléments d'identification en MP :
- nom et prénom
- numéro de mobile
- adresse email
Cdt
Will_C
Bonjour,
Comme vous l'a informé le chat, il faut patienter, vous allez recevoir le bon de restitution prochainement.
Martin_G
Bonjour,
Je suis dans la même situation suite à la résiliation de ma commande mais toujours pas de nouvelle du bon de retour.
Je dois continuer à attendre combien de temps ?
Merci
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