Bon de retour de ma boite internet sosh

Anne085
Sosheur occasionnel

Bonsoir

cela fait bientôt 15 jours que j'attends votre mail pour le bon de retour de ma boite internet. J'ai mis un message jeudi dernier, pas de réponse ! Je souhaiterai avoir rapidement le bon pour vous retourner le matériel.... je n'aime pas du tout l'absence de retour de votre part, surtout aucun moyen de vous joindre

Cdlt

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anne085 

quand avez vous résilié ?

pas de mail de Sosh dans vos spams?

Anne085
Sosheur occasionnel

Bonsoir Stephrem85

demain, cela fera 2 semaines. Non, rien dans mes spams

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Anne085 

Avez-vous résilié depuis votre espace client ?

Anne085
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK 

non, lorsque l'autre FAI a pris la relève cela s'est fait automatiquement. Est ce que cela a une incidence ? Rien sur mon espace (ce qui en reste pour accéder à renvoyer équipement)

@Anne085 

Votre offre est bien résilié sur votre espace client ?

Anne085
Sosheur occasionnel

@stephrem85 

oui, c'est noté "ancienne offre fibre"

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Anne085
Sosheur occasionnel

@stephrem85 @rolandK 

je ne sais pas comment ça se passe mais pensez vous qu'un conseiller sosh va me donner un lien ?.....

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Anne085

Je prends connaissance de vos messages et vais vous apporter mon aide pour le bon de retour. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !