le 10-10-2025 18:16
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle box il y a une semaine, (l'ancienne a grillé suite à orage). Au bout de combien de temps reçoit on le bon de retour pour renvoyer la défectueuse ?
le 11-10-2025 10:18
Bonjour @Netud2
on ne vous a pas fait un échange?
le 11-10-2025 12:10
@Netud2 ,
échange dans un relais ?
il fallait rapporter l'ancienne box au moment de récupérer la nouvelle au relais ... et celui ci se chargeait du retour ...
si tu as toujours le carton d'emballage , il suffit de décoller le bon de transport et tu trouveras un second bon dessous ... (celui du retour ...)
le 11-10-2025 13:49
Bonjour @Netud2,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2025 10:07
Bonjour @Netud2,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !