annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour de matériel défectueux

Netud2
Aspirant sosheur

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle box il y a une semaine, (l'ancienne a grillé suite à orage). Au bout de combien de temps reçoit on le bon de retour pour renvoyer la défectueuse ?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Netud2 

on ne vous a pas fait un échange?

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Netud2 , 

échange dans un relais ?

il fallait rapporter l'ancienne box au moment de récupérer la nouvelle au relais ... et celui ci se chargeait du retour ...

si tu as toujours le carton d'emballage , il suffit de décoller le bon de transport et tu trouveras un second bon dessous ... (celui du retour ...)

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Netud2,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Netud2


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponible pour vous accompagner.

Je vous souhaite une belle journée. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !