le 28-05-2023 12:11
Bonjour à tous,
J'ai été abonné à la boîte Sosh pendant plusieurs années jusqu'au mois de mars 2023. J'ai résilié mon abonnement suite à mon changement d'opérateur.
Je suis toujours en possession des équipe Sosh car je n'ai toujours pas reçu le bon de retour. Que faire sachant que la semaine dernière j'ai reçu une facture de 149€ pour non restitution ? Impossible également de contacter le service recouvrement en ligne, lorsque j'indique mon numéro de ligne cela raccroche...
Est-ce que quelqu'un sait qu'elle est la procédure pour obtenir ce bon, restituer les équipements et être remboursé ?
Comptant sur votre aide.
Cordialement,
Romain
le 28-05-2023 17:21
Bonjour @rfiette1
II faut effectivement contacter un conseiller Sosh.
Discuter avec un conseiller par messagerie.
le 30-05-2023 15:46
Bonjour @rfiette1,
Je prends en charge et vais vous apporter mon aide.
Je remercie @rolandK pour le lien envoyé au client.
Vous pouvez aller sur le lien afin de suivre la procédure pour restituer au plus vite le matériel
Je vous invite à suivre à restituer le matériel immédiatement.
Afin de pouvoir transférer votre dossier au service réclamation après avoir restitué votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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