annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour jamais reçu prélèvement effectué, demande de remboursement

Yaël1-
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en février, jusqu'à ce jour je n'ai jamais reçu de bon de retour pour le matériel, mais une facture de 100€ que Sosh à prélever directement sur mon compte pour non restitution de matériel.

Je suis allée dans un magasin orange qui m'ont repris le matériel avec les documents à l'appui, ils m'ont dit de contacter Sosh pour le remboursement.

N'étant plus cliente, je n'ai plus accès à mon compte ainsi que par téléphone vu.

Auprès de qui je peux envoyer les documents de reprise du matériel afin que je le fasse rembourser des 100€.

Cordialement,

Yaël 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Yaël1- 

 

Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Sinon, il faut attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.