Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de retour jamais reçu prélèvement effectué, demande de remboursement

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en février, jusqu'à ce jour je n'ai jamais reçu de bon de retour pour le matériel, mais une facture de 100€ que Sosh à prélever directement sur mon compte pour non restitution de matériel.

Je suis allée dans un magasin orange qui m'ont repris le matériel avec les documents à l'appui, ils m'ont dit de contacter Sosh pour le remboursement.

N'étant plus cliente, je n'ai plus accès à mon compte ainsi que par téléphone vu.

Auprès de qui je peux envoyer les documents de reprise du matériel afin que je le fasse rembourser des 100€.

Cordialement,

Yaël 

1 réponse1

Bonjour @Yaël1- 

 

Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact.

Sinon, il faut attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés