Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de retour la boite sosh non reçu

Bonjour,

J'ai utilisé mon droit de rétractation sans conditions sous les 21 j.

Mon compte sosh m'indique bien une annulation totale de l'installation de la fibre.

Je n'ai reçu aucune indication de retour ni de bon de retour depuis le 6 juin, jour de ma rétractation.

J'ai reçu un sms de prise en compte de la rétractation et depuis plus rien.

 

N'y a-t-il pas un formulaire à remplir et une adresse pour retourner le matériel ?

Comment m'assurer de la bonne réception dans vos locaux pour éviter les multiples relances ?

J'ai cru lire à un moment que le bon de livraison indiquait l'adresse de retour, or, je ne trouve plus ce bon de livraison.

 

Que c'est complexe pour une offre sans engagement avec une rétractation sans condition sous 21 jours...

 

Merci

Nicolas.


Solutions approuvées

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @NicolasFontaine

 

En cas de rétractation c'est à vous de renvoyer le matériel en remplissant le bon de rétractation joint dans le colis. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Comment faire si je n’ai plus ce bon ?
Merci.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Problème résolu grâce à stephrem. Merci !
Le chat m’a permis d’avoir un conseiller.
Bon dimanche.
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter