Bon de retour la boite sosh non reçu

NicolasFontaine
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai utilisé mon droit de rétractation sans conditions sous les 21 j.

Mon compte sosh m'indique bien une annulation totale de l'installation de la fibre.

Je n'ai reçu aucune indication de retour ni de bon de retour depuis le 6 juin, jour de ma rétractation.

J'ai reçu un sms de prise en compte de la rétractation et depuis plus rien.

 

N'y a-t-il pas un formulaire à remplir et une adresse pour retourner le matériel ?

Comment m'assurer de la bonne réception dans vos locaux pour éviter les multiples relances ?

J'ai cru lire à un moment que le bon de livraison indiquait l'adresse de retour, or, je ne trouve plus ce bon de livraison.

 

Que c'est complexe pour une offre sans engagement avec une rétractation sans condition sous 21 jours...

 

Merci

Nicolas.

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5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @NicolasFontaine

 

En cas de rétractation c'est à vous de renvoyer le matériel en remplissant le bon de rétractation joint dans le colis. 



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NicolasFontaine
Apprenti sosheur
Bonjour,
Comment faire si je n’ai plus ce bon ?
Merci.

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NicolasFontaine
Apprenti sosheur
Problème résolu grâce à stephrem. Merci !
Le chat m’a permis d’avoir un conseiller.
Bon dimanche.

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


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