le 18-06-2019 23:54
Bonjour,
J'ai utilisé mon droit de rétractation sans conditions sous les 21 j.
Mon compte sosh m'indique bien une annulation totale de l'installation de la fibre.
Je n'ai reçu aucune indication de retour ni de bon de retour depuis le 6 juin, jour de ma rétractation.
J'ai reçu un sms de prise en compte de la rétractation et depuis plus rien.
N'y a-t-il pas un formulaire à remplir et une adresse pour retourner le matériel ?
Comment m'assurer de la bonne réception dans vos locaux pour éviter les multiples relances ?
J'ai cru lire à un moment que le bon de livraison indiquait l'adresse de retour, or, je ne trouve plus ce bon de livraison.
Que c'est complexe pour une offre sans engagement avec une rétractation sans condition sous 21 jours...
Merci
Nicolas.
le 19-06-2019 14:24
Dans ce cas
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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-06-2019 00:47
Bonjour @NicolasFontaine
En cas de rétractation c'est à vous de renvoyer le matériel en remplissant le bon de rétractation joint dans le colis.
le 19-06-2019 07:20
le 19-06-2019 14:24
Dans ce cas
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le 23-06-2019 07:36
le 23-06-2019 11:02