Bon de retour non reçu

Bon-de-retour
Sosheur junior

Bonjour,
On m’a dit au téléphone que je recevrais un bon de retour sous 2 semaines pour la Livebox, mais je n’ai toujours rien reçu. Qu’est ce que je dois faire ?
Merci

7 réponses7

Bon-de-retour
Sosheur junior

Un conseiller par tchat (Léopold) vient de me dire :

 

"Maintenant je vais vous faire une remontée à la cellule supérieur comme ça ils vont vous envoyer au plus vite le bon de retour.

Donc vous aurez leur réponse de leur part par mail d'ici 48 à 78h"

 

Donc on verra la suite..

Bon-de-retour
Sosheur junior
Toujours aucun mail reçu ni bon de retour.
C’est une blague Sosh ou c’est quol ????!????!!!!!!!

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bon-de-retour 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bon-de-retour
Sosheur junior
C’est envoyé

Y'a quelqu'un ?

Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé

Mais c'est un truc de dingue !!!!!!!!

J'ai eu je sais pas combien de conseillers par tchat (Leopold, Assia, Emmanuel...) qui m'ont tous dit à chaque fois que je recevrais le bon de retour par courrier. ​Y'en a qui me disaient 2 semaines, d'autres 1 semaine, d'autres quelque jours..

MAIS AUJOURD'HUI TOUJOURS RIEN !

C'EST DU FOUTAGE DE G**** VOTRE TRUC OU QUOI ?????????????

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Bon-de-retour ,


Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le bon de retour.

Je vous invite à déposer le matériel dans une boutique Orange en leur demandant de vous remettre un justificatif que vous devez conserver précieusement.

Merci de votre compréhension.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !