le 24-06-2019 19:46
Bonjour,
J'ai procédé à la résiliation de mon contrat internet début juin. Je n'ai toujours pas reçu le bon de retour pour renvoyer mon matériel. Ayant déménagé, j'aimerais pouvoir communiquer ma nouvelle adresse pour l'envoi, mais impossible de joindre un conseiller par chat. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Cordialement,
le 25-06-2019 00:21
Bonjour @Lémurien69
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-06-2019 08:59
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Quels sont les mots magiques à utiliser pour que l'accès au chat soit proposé ? Car j'ai beau essayer, on me renvoit inévitablement sur la communauté Sosh, jamais sur le chat.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
le 25-06-2019 09:55