Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon courrier pour renvoyer mon matériel. Cela va bientôt faire 1 mois que j'ai résilié mon abonnement. On nous dit d'aller sur https://assistance.sosh.fr/ mais mon compte n'est plus reconnu pour m'authentifier. Comment faire pour recevoir ce courrier ? Doit-on prévenir 60 millions de consomateurs pour que cela bouge ?
Bonjour @GuilouPlan ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
C'est bien de demandé mon adresse en MP mais après 11 jours, toujours pas de réponse à mon message.
Que se passe-t-il ?
C'est assez décevant en terme de réactivité et de communication.
Guillaume
Bonsoir @GuilouPlan
Je suis navrée pour le délai de réponse.
Je viens de faire la demande pour que vous receviez le bon de restitution rapidement par courrier.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente fin de journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Nous sommes le 07/05 et je n'ai toujours pas reçu de courrier suite à votre post du 16/04.
Est-ce une blague ?
En tout cas, il semble que le fait que vous répondiez à mes post ne vous engage en rien puisqu'il n'y a aucune action concrète derrière.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !