le 07-01-2020 09:58 - dernière modification le 07-01-2020 11:26 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je viens de résilier internet avec Sosh et je vais vu que c'est très laborieux pour obtenir le bon de retour du matériel.
Quelle est la procédure à suivre pour obtenir ce document à remettre avec le matériel.
J'ai déjà constaté pour un autre sujet qu'il est très difficile d'être bien renseigné car pas de Service Client pour un groupe tel que Orange.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement,
le 09-01-2020 10:39
Bonjour @crxl01 ,
Je suis navrée de votre décision.
Le bon de retour vous parviendra par courrier dix jours après la validation de votre résiliation.
Je reste à votre disposition si besoin.
Belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2020 10:39
Bonjour @crxl01 ,
Je suis navrée de votre décision.
Le bon de retour vous parviendra par courrier dix jours après la validation de votre résiliation.
Je reste à votre disposition si besoin.
Belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2020 21:14
Bonjour,
Je tiens à vous informer qu'au lendemain de ma résiliation validée, j'ai reçu le bon de transport par email.
J'ai pu envoyer ma box sans souci (gratuit).
Tout s'est très bien déroulé.
Le seul point négatif est le manque de communication de la part de sosh sur la procédure de restitution de la box après résiliation. En effet, à la lecture du forum sur ce sujet, cela met en stress les gens sur la manière d'obtenir le bon de transport.
Cordialement,