22-11-2018 11:21 - modifié 22-11-2018 11:22
Bonjour,
Après avoir résilié Sosh fibre mi octobre, je dois renvoyer les box mais je n'ai toujours pas reçu de bon de retour. J'ai bien eu la confirmation par mail de ma résiliation, mais pas de bons de retour.
J'ai contacté Sosh par Tchat 3 fois, à chaque fois ils m'ont dit qu'ils vérifiaient puis renvoyait un bon de retour, mais toujours rien dans la boite aux lettres.
Je risque de payer les pénalités puisque le délai de 1 mois est dépassé.
Comment faire pour débloquer la situation?
merci
le 24-11-2018 11:07
Bonjour @gbellu
Afin de vous renvoyer au plus vite les bons de retour pour restituer votre matériel, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
le 12-02-2019 18:19
le 28-03-2019 20:22 - dernière modification le 28-03-2019 21:00 par modérateur
Bonjour,
j'ai demandé la résiliation il y'a quasiment un mois, je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution. pleins de fois envoyé a la mauvaise adresse, refusent de le communiquer par mail, ils font tout pour vous faire payer les frais de dépassement de délai de restitution. je regrette tellement d'avoir souscrit chez sosh, équipes incompétentes : erreur dans mon adresse dès souscription qui ont jamais été capable de rectifier. je déconseille cet opérateur fortement
.
Cordialement,
Un client vraiment mécontent !
[EDIT : Merci [@O.Z.] de ne pas écrire en majuscules].
le 04-04-2019 09:52
Bonjour @O.Z. ,
Je regrette sincerement ces désagrements.
Je vais consulter votre dossier et pour cela, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de ligne fixe qui était lié à votre ancienne offre concernée.
Bonne journée,
AlexE
le 16-04-2019 12:40
Bonjour, résiliation éffectué il y a plus de 2 semaines
et je n'ai toujours pas recu de bon de retour.
Pouvez vous m'aider
le 21-04-2019 08:24
le 02-07-2019 15:16
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment procéder pour le retour du matériel boxe sosh s'il vous plait ?
En effet, j'ai changé d'opérateur il y a 2 semaines, donc boxe sosh résiliée, sauf que je ne vois apparaître ça nul part au niveau de mon compte sosh et je n'ai pas reçu de bon de retour pour le matériel non plus.
Merci de retour c'est urgent.
hina1281
le 11-01-2024 16:29
Bonjour @Antoineguyon95,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2024 13:54
Bonjour,
J'ai résilié le 06/01/24 et je n'ai jamais reçu le bon de retour, il m'est impossible de contacter qui que ce soit, je vais finir par dépasser le délai alors que je n'y suis pour rien.
Comment faire ?