Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Bon de retour toujours pas reçu

Bonjour,

Après avoir résilié Sosh fibre mi octobre, je dois renvoyer les box mais je n'ai toujours pas reçu de bon de retour. J'ai bien eu la confirmation par mail de ma résiliation, mais pas de bons de retour.

J'ai contacté Sosh par Tchat 3 fois, à chaque fois ils m'ont dit qu'ils vérifiaient puis renvoyait un bon de retour, mais toujours rien dans la boite aux lettres.

Je risque de payer les pénalités puisque le délai de 1 mois est dépassé.

 

Comment faire pour débloquer la situation?

 

merci

11 réponses11

Bonjour @gbellu 


Afin de vous renvoyer au plus vite les bons de retour pour restituer votre matériel, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour moi pareil résilier et toujours pas le bon de retour matériel

Bonjour,

j'ai demandé la résiliation il y'a quasiment un mois, je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution. pleins de fois envoyé a la mauvaise adresse, refusent de le communiquer par mail, ils font tout pour vous faire payer les frais de dépassement de délai de restitution. je regrette tellement d'avoir souscrit chez sosh, équipes incompétentes : erreur dans mon adresse dès souscription qui ont jamais été capable de rectifier. je déconseille cet opérateur fortement

.

Cordialement,

Un client vraiment mécontent !

 

[EDIT : Merci [@O.Z.] de ne pas écrire en majuscules].

Bonjour @O.Z. ,


Je regrette sincerement ces désagrements.


Je vais consulter votre dossier et pour cela, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de ligne fixe qui était lié à votre ancienne offre concernée.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, résiliation éffectué il y a plus de 2 semaines

et je n'ai toujours pas recu de bon de retour.

Pouvez vous m'aider

Bonjour,
Je suis dans la meme situation. Déjà un mois depuis la réalisation mais aucun courrier de sosh,ni bon de retour.

Bonjour,

 

Pourriez-vous me dire comment procéder pour le retour du matériel boxe sosh s'il vous plait ?

En effet, j'ai changé d'opérateur il y a 2 semaines, donc boxe sosh résiliée, sauf que je ne vois apparaître ça nul part au niveau de mon compte sosh et je n'ai pas reçu de bon de retour pour le matériel non plus.

 

Merci de retour c'est urgent.

 

hina1281

Bonjour @Antoineguyon95,

Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon après-midi,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai résilié le 06/01/24 et je n'ai jamais reçu le bon de retour, il m'est impossible de contacter qui que ce soit, je vais finir par dépasser le délai alors que je n'y suis pour rien.

Comment faire ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés