22-11-2018 11:21 - modifié 22-11-2018 11:22
Bonjour,
Après avoir résilié Sosh fibre mi octobre, je dois renvoyer les box mais je n'ai toujours pas reçu de bon de retour. J'ai bien eu la confirmation par mail de ma résiliation, mais pas de bons de retour.
J'ai contacté Sosh par Tchat 3 fois, à chaque fois ils m'ont dit qu'ils vérifiaient puis renvoyait un bon de retour, mais toujours rien dans la boite aux lettres.
Je risque de payer les pénalités puisque le délai de 1 mois est dépassé.
Comment faire pour débloquer la situation?
merci
le 03-02-2024 16:06
Bonjour @Marcuspocus,
Je prends connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2024 10:43
Bonjour @Marcuspocus
Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !