Bon de retour toujours pas reçu

gbellu
Sosheur junior

Bonjour,

Après avoir résilié Sosh fibre mi octobre, je dois renvoyer les box mais je n'ai toujours pas reçu de bon de retour. J'ai bien eu la confirmation par mail de ma résiliation, mais pas de bons de retour.

J'ai contacté Sosh par Tchat 3 fois, à chaque fois ils m'ont dit qu'ils vérifiaient puis renvoyait un bon de retour, mais toujours rien dans la boite aux lettres.

Je risque de payer les pénalités puisque le délai de 1 mois est dépassé.

 

Comment faire pour débloquer la situation?

 

merci

11 réponses11

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Marcuspocus,


Je prends connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Marcuspocus 

Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !