Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai changer pour la fibre et j'ai donc résilié mon offre Internet chez Sosh, ma demande a bien été prise en compte et on m'a dit que je recevrais un bon de retour pour renvoyer les équipements. Ma demande date du 29 avril. Depuis je ne cesse de contacter Sosh par chat et a chaque fois on me dit qu'on m'enverras le bon de retour par mail mais a ce jour, je n'ai toujours pas reçu ce mail.
Merci de votre aide.
Cordialement
Bonjour, non spam vérifier a chaque fois mais pas de bon de retour.
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @meli8966 ,
Je vous propose de vérifier si le bon est bien parti.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale complète, votre adresse mail et le numéro de la ligne concerné, en cliquant dessous:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Je commence à perdre patience avec Sosh.
J'ai fait une demande de résiliation à la Boite Sosh le 17 mai. (Offre souscrire le 4 ou 5 mai). On m'affirme que ma demande a bien été prise en compte ou je reçois un sms le 17 mai, qui m'indique que ma demande de réatraction a bien été prise en compte et que je recevrai un courrier voir mail pour que je renvois le matériel. Depuis le 14 mai, je n'utilise plus le matériel...
Nous sommes le 1er juin et toujours aucune trace de ce fameux courier ! Et il est hors de question que je paie les frais de retour.
De plus, quand je regarde dans mes contrats sur Sosh.fr , je remarque que mon contrat à la Boite Sosh n'est pas résilié et que je vous dois 50 euros ? 50 euros de résiliation alors que je vous ai contacté le 17 mai pour une résilation.
Donc, peux t-on me confirmer que je suis bien résiliée depuis le 17 mai et que je recevrai très très rapidement le courrier. Demain à la première heure, j'appelle ma banque pour bloquer le prélévement Sosh.
Bonjour @pikaa
vous avez résilié ou vous vous êtes rétracté ?
car en cas de rétractation les frais de retour du matériel sont à votre charge.
J'ai demandé une résiliation et non autre chose.
D'accord donc dans ce cas vous allez recevoir prochainement une facture de clôture.
pour le bon retour attendez qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bonjour @pikaa,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
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