Changer mon offre, mes options - Déménager

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Bon de retour

Bonjour j’ai résilié mon offre sosh livebox suite un déménagement je n’ai toujours pas reçu de bon de retour après deux semaine ? Est-ce normal ?
1 réponse1
Bonjour,

Non, ce n'est pas normal et c'est un problème récurrent et pénible chez Sosh...

Vous devez contacter un conseiller Sosh et demander un bon de restitution. N'hésitez pas à en contacter plusieurs afin que vous receviez un.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >